Qui est Olivier Hallé, l’ex mari de Valérie Benaïm ?

Valérie Benaïm était mariée au producteur Olivier Hallé avec qui elle a eu un fils du nom de Tom. Après leur divorce, elle a été en couple avec Patrice, plus connu sous le nom de Patoche. Nous allons parler dans cet article du premier amour de Valérie.

Qui est Patoche, le compagnon de Valérie Benaïm ?

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste mentionnent régulièrement Patoche. Celui-ci est le compagnon de Valérie Benaïm, qui est très connue par les téléspectateurs de C8. Avant d’être en couple avec Patoche, la journaliste était l’épouse du producteur Olivier Hallé, il y a maintenant 10 ans. Ce dernier participe à des émissions comme La grande traversée ou Une maman formidable.

Valérie Benaïm et Olivier Hallé se sont mariés en 1999, avant d’avoir un fils, Tom, qui est aujourd’hui âgé de 21 ans. Cyril Hanouna avait fait un tour de table de ses chroniqueurs en octobre dernier. Cela s’était passé sur le plateau de Touche pas à mon poste, et avait pour but de savoir s’ils avaient ou non souscrit à un contrat de mariage.

Lire  Carla Cat est une nouvelle étoile du cinéma français

Valérie Benaïm avait répondu à cette question par la négative. La chroniqueuse avait en effet soutenu :

« Non je n’ai pas fait de contrat (…) Je pensais que c’était pour toujours. C’était l’amour, l’amour… Je pensais que c’était pour toujours, pour la vie. On a fait un enfant ensemble, donc c’est normal de partager ».

Qui est Tom, le fils de Valérie Benaïm ?

Valérie est très protectrice vis-à-vis de son fils Tom. En effet, la journaliste ne poste jamais de photos de Tom sur les réseaux sociaux. Elle avait expliqué avoir accepté, en septembre 2021, de poser avec son fils pour le magazine Gala. Celui-ci avait le visage caché. Valérie avait précisé :

« C’était une façon de décourager les paparazzis, parce qu’à partir du moment où l’enfant apparaît dans une publication, ça ne leur rapporte plus du tout d’argent ».

Tom n’est plus aussi anonyme aujourd’hui, puisqu’il dispose d’un profil public sur Instagram.

Lire  La journaliste et ancienne animatrice de "Confessions Intimes", Géraldine Carré, est morte à 54 ans