La journaliste et ancienne animatrice de « Confessions Intimes », Géraldine Carré, est morte à 54 ans

Le public a connu Géraldine Carré grâce à l’émission qu’elle présentait sur TF1, « Confessions Intimes ». La journaliste présentait cette émission depuis les années 2000. Plusieurs personnalités lui ont rendu hommage. Parmi ceux-ci, on peut citer Julien Courbet ou Benjamin Castaldi.

Un bon nombre de témoignages sur les réseaux sociaux

C’est à l’âge de 54 ans que la journaliste Géraldine Carré a perdu la vie d’après une Présentatrice BFMTV. Sur les réseaux sociaux, plusieurs confrères et consœurs de l’animatrice, comme Benjamin Castaldi, ont confirmé la nouvelle. Celui-ci a en effet soutenu sur son compte X, anciennement Twitter :

 » Décidément c’est toujours les meilleurs qui partent… Tout ce que je ressens se transforme en une profonde admiration pour la personne que tu étais. Tes valeurs, ta bienveillance et ton sourire restent gravés dans nos mémoires ».

Julien Courbet, un animateur, a aussi rendu hommage à sa consœur. Il précise que la journaliste avait « beaucoup de classe, de recul, d’autodérision et d’humour ». Sur X, le journaliste a tenu à ajouter :

« Je lui ai confié la présentation de Confessions intimes sur TF1. Repose en paix ma Gégé ».

La présentatrice connue de « Confessions Intimes »

La journaliste Géraldine Carré est connue du PAF pour la présentation de l’émission Confessions Intimes. Une émission diffusée sur TF1 dans les années 2000. Géraldine est née à Lyon et a débuté sa carrière à la radio, précisément sur Europe 2. C’est là qu’elle s’est chargé de l’animation de deux émissions, avant de faire ses débuts à la télévision d’après la Présentatrice BFMTV.

Lire  Amélie Étasse : Tout ce qu'il faut savoir sur sa vie privée, sa maternité, ses débuts dans Scènes de Ménages...

C’est sur Paris Première qu’elle a commencé la télévision en 1994. Elle a ensuite collaboré avec de nombreux journalistes. Parmi ces derniers, on peut citer : Christophe Dechavanne, Julien Courbet et Daniela Lumbroso. Géraldine Carré est par la suite devenue un visage familier de TF1 à partir de 1997. C’est à partir de ce moment qu’elle a commencé la présentation de l’émission culte Confessions Intimes.