Le père de Sidonie Bonnec était un célèbre footballeur

Bien qu’elle soit très célèbre, Sidonie Bonnec n’est pas l’unique star de la famille. En effet, la star est la fille d’un grand footballeur. Celui-ci est connu pour avoir joué dans un bon nombre de clubs dans les années 80.

Sa participation au « Club des invincibles » il y a 5 mois

Le « Club des invincibles », qui met en scène de grands talents bien connus, a été diffusée le samedi 27 avril. L’émission diffusée sur France 2, qui est présentée par Olivier Minne, a mis en scène des personnes bien connues.

On y a en effet noté la présence de Sandrine et Marie-Christine. Celles-ci sont deux grandes championnes de « Tout le monde veut prendre sa place ». Le plus grand champion des 12 Coups de Midi, Bruno, ainsi que Romain qui est l’un des plus grands gagnants des jeux TV en France, ont aussi participé à l’émission.

Lire  Quels sont les spectacles et salles de jeux à Paris pour se divertir ?

Tous ces participants ont affronté des personnalités parmi lesquelles Sidonie Bonnec Jerome Korkikian. Celle-ci est une habituée des jeux télévisés. En effet, depuis 2017, elle co-anime avec Olivier Minne l’émission « Tout le monde a son mot à dire ». Sidonie Bonnec pourra donc, à la télé, porter sur le soutien de ses proches.

Une ancienne star du football, Yannick Bonnec

Sidonie sera en effet soutenue par son compagnon Jérôme Korkikian. Mais aussi par Yannick Bonnec, son père. Ce dernier est un célèbre footalleur français âgé de 70 ans. Yannick a entamé sa carrière comme amateur du foot à Caen, sa ville natale. C’est de 1975 à 1976 qu’il a commencé une carrière professionnelle comme attaquant au Stade Lavallois.

Lire  Lilia Hassaine, ancienne chroniqueuse de « Quotidien », rejoint France Inter

Yannic Bonnec a ensuite rejoint le club de Reims de 1976 à 1978. Il a ensuite été milieu de terrain pour Nîmes, Brest et Martigues dès 1980. Lors de sa carrière à Brest, il a obtenu le titre de champion de France de D2 en 1981. Il a ensuite été entraîneur-joueur pour l’AS d’Aix, avant de terminer sa carrière comme manager de l’AS Trélivan, de 2010 à 2011.

En plus de Sidonie Bonnec, Yannick a également un fils du nom de Corentin. L’ancienne star du football a célébré ses 71 ans le 3 juin 2024.