Cristina Cordula est connue par le public pour ses conseils mode, et pour son accent chantant venant du Brésil. Cependant, Cristina a plusieurs cordes à son arc. En effet, la brésilienne est une véritable femme d’affaires, puisqu’elle vient de se lancer dans un projet. Celui-ci devrait lui permettre de générer des revenus importants.
Cristina Cordula : une femme d’affaires avec plusieurs cordes à son arc
Cristina Cordula est une femme d’affaires à succès. Bien qu’elle soit connue du petit écran, elle n’est pas seulement une animatrice pleine d’énergie et pétillante. Elle a des talents aussi bien dans le domaine du stylisme, que de la consultance en image. Ses talents sont en effet reconnus des deux côtés de l’Atlantique. En effet, Cristina a même fondé sa propre marque de maquillage : Magnifaïk.
En plus de ces activités dans le domaine de la mode, elle est l’auteure de six ouvrages. Ces derniers ont été vendus à des milliers d’exemplaires. Lors d’un entretien à BeaBoss, elle s’est exprimé sur le parcours qu’elle s’est forgé en dehors de la télévision :
» J’ai créé mon agence, Cristina Cordula, en 2002. Soit deux ans avant mes débuts à la télévision. Ma carrière dans le mannequinat arrêtée, je voulais continuer à travailler dans la mode. Ensuite, j’ai créé ma propre marque d’accessoires de plage C+C. Elle a plutôt bien fonctionné, puisque j’ai vendu mes produits en France, mais aussi aux États-Unis et au Japon. »
Cristina propose une formation de conseil en image
Cristina multiplie ses projets, ce qui signifie qu’il est impossible de rester inactive pour la femme. Elle a en effet officialisé son souhait de se lancer dans une formation de conseil en image. Cristina Cordula jeune a tenu à préciser d’où cette idée lui est venue :
« Seuls les hommes politiques se préoccupaient vraiment de leur image. Or, l’image, ça devait juste devenir démocratique. »
C’est ainsi qu’elle propose des formations qui s’adressent aussi bien aux débutantes, qu’aux expertes certifiées. Elle a tenu aussi à mentionner que sa formation était unique en France.